Agence de Référencement Payant & Liens Sponsorisés AdWords Certifié par Google - Audit, Création Professionnelle et Optimisation de Campagnes Adwords

SEO ou AdWords ?

Pourquoi acheter du trafic si votre site Internet est déjà positionné en recherche naturelle (avec/sans optimisation SEO) ?

La recherche naturelle vous permet de vous placer sur une dizaine de mots clés au mieux. Il est difficile d’être présent sur plus de mots clés que cela.

Paradoxalement 60 à 70% des recherches effectuées sur internet sont dites de longues traines (c’est-à-dire que l’internaute ne recherche pas systématiquement les mots-clés sur lesquels vous êtes placés, on parle aussi de recherche sémantique). Il est donc extrêmement difficile en référencement naturel d’être présent sur l’ensemble des mots-clés que recherchent les internautes, et encore plus complexe d’adapter « à chaud » vos mots-clés.
Partant de ce constat, il est donc parfaitement pertinent d’acheter du trafic via Google Adwords (SEM).

La mission d’Ad-Works! : Définir et valoriser vos forces en termes de Référencement Naturel (SEO) et remédier aux faiblesses de votre site sur les autres mots clés qui représentent aussi votre activité, mais sur lesquels vous n’apparaissiez pas.