Evaluations Google
5.0
Basé sur 12 avis
×
(+33) 06 51 11 77 64 agence@ad-works.fr

Ce que pensent vos concurrents

Voici ce que pensent les gérants d’entreprises n’ayant pas encore « franchi le pas » d’AdWords :

Ces idées reçues sont hélas légion. Mais arrêtons-nous tout de même sur les aprioris les plus courants, afin de nous assurer qu’il ne subsiste plus aucun doute en vous ! Vous ne m’en voudrez pas, j’en suis certain !

  • « On peut créer une campagne AdWords en quelques minutes… »
    Oui, c’est vrai. Mais se serra une très mauvaise campagne, qui vous apportera peu de visites, qui seront probablement peu pertinentes mais qui vous couteront très cher. Une bonne campagne AdWords nécessite plusieurs heures de travail pour sa création, et doit être surveillée et recadrée très régulièrement.
  • « Personne ne clique sur les liens sponsorisés ! »
    C’est ce que chacun se plait à dire. Et pourtant, chaque fois que nous mettons en place des campagnes AdWords pour nos clients, nous constatons une progression extrêmement remarquable du nombre de visiteurs, des ventes ou des contacts. Et non ! La chance n’a rien à voir là dedans… :)
  • « Il faut avoir un gros budget pour faire des campagnes AdWords… »
    Non, un budget très serré peut d’ailleurs donner d’excellents résultats. Pour une PME ou un artisan, un budget variant entre 100 et 150€ par mois peut être tout à fait pertinent. Un des avantages majeurs du programme AdWords réside dans le fait que vous maîtrisez totalement votre budget.
  • « Pourquoi AdWords, mon site est déjà très bien référencé? »
    Parce que Adwords vous permet également d’afficher des liens vers votre site sur un réseau de contenus auquel vous n’avez pas accès, c’est à dire sur une myriade de sites Internet pouvant faire référence au même sujet que vous et qui se sont affiliés au programme Google. Cela vous offre encore plus de visibilité et générera encore plus de trafic même si vous êtes déjà très bien référencé.
  • « J’ai trop de concurrents, c’est peine perdu… »
    Au contraire ! Adwords permet à tout un chacun de s’afficher sur les premières pages de Google, même avec un très petit budget ou si vous êtes sur un secteur très concurrenciel, vous allez pouvoir afficher votre site au même niveau que ceux de vos concurrents, même si ces derniers sont des grands groupes très connus !

Convaincu ? N’hésitez pas à nous demander un devis gratuit !