Agence de Référencement Payant & Liens Sponsorisés AdWords Certifié par Google - Audit, Création Professionnelle et Optimisation de Campagnes Adwords

Pourquoi être présent sur Adwords ?

Avec Ad-Works! : Vous devenez VISIBLE, au BON ENDROIT, au BON MOMENT, à MOINDRE COÛT !

  • La publicité sur Internet, et sur Google Adwords plus précisement, permet de cibler une clientèle en fonction de son secteur géographique, de données démographiques précises et des termes de recherche spécifiquesGoogle Adwords permet une gestion complète de vos campagnes publicitaires, la mesure du taux de transformation au clic près et un retour sur investissement(ROI) garanti si votre visibilité est gérée de façon optimale.

 

  • Quel que soit votre budget, vous pouvez diffuser vos annonces sur Google et son réseau publicitaire. Vous payez uniquement lorsque les utilisateurs cliquent sur vos annonces. La solution Google Adwords permet de créer des annonces et de les associer avec des mots-clés (mots ou expressions) en rapport avec votre activité, et éventuellement de filtrer leur diffusion en fonction de critères géographiques.

 

Vos annonces Adwords sont diffusées sur Google et sur les réseaux de recherche partenaires :

Lorsque les internautes effectuent des recherches sur Google en saisissant l’un de vos mots clés, votre annonce est susceptible d’être affichée à côté des résultats de recherche. Votre publicité est donc maintenant diffusée auprès d’un public qualifié qui s’intéresse à vos produits et à vos services.

Vos annonces sur des sites Internet qui correspondent à votre offre, via le réseau Display :

Vous avez déjà vu les publicités Google dans certains sites. Dans le cadre de la gestion de vos campagnes publicitaires, la mission d’Ad-Works! est d’identifier les sites pour lesquels votre publicité vient en rapport avec l’offre principale du site, pour lesquels le produit ou le service que vous proposez est complémentaire, cohérent, en relation directe ou indirecte avec l’offre.

L’objectif n’est pas la diffusion massive, même si on sait très bien que les lois de la surexposition amènent forcément à une augmentation de vos ventes, nous recherchons une cohérence générale qui va permettre d’optimiser votre budget tout en garantissant des un retour sur investissement optimal.

Maîtrisez votre budget :

Amener un internaute à prendre contact avec vous ou à acheter l’un de vos produits représente un certain budget. Le coût au clic (CPC) que propose la solution Google Adwords, permet de ne payer que pour un prospect qui aura cliqué sur l’une de vos annonces publicitaires pour visualiser votre offre.

Le but est de faire en sorte que ce clic qui va vous coûter de quelques centimes à quelques dizaines de centimes d’euros se transforme en une conversion, soit le remplissage du formulaire de contact, soit l’achat de l’un de vos produits, soit un contact direct. Le coût de vos campagnes s’appuie sur un budget quotidien, qui dès qu’il est atteint fait que l’affichage de vos annonces est stoppé, cela afin de ne pas dépasser votre budget.

Alors quel budget allouer ? De quelques centaines d’euros à plusieurs milliers d’euros. Tout dépend de vos possibilités, du marché et de la concurrence, de vos produits. Mais un budget trop faible peut limiter les résultats. Votre budget doit refléter l’enjeu économique que vous voulez associer à vos campagnes publicitaires.