Evaluations Google
5.0
Basé sur 13 avis
×
(+33) 06 51 11 77 64 agence@ad-works.fr

Google AdWords

Les 4 avantages de Google Adwords pour les entreprises :

Pour les PME/PMI, Google Adwords est un outil de promotion formidable capable de focaliser l’attention des internautes sur un produit ou un service rapidement, à très grande échelle et si AdWords est bien configuré à faible coût.
Après des années d’expertise dans le domaine du marketing en ligne dans des secteurs d’activités allant de l’immobilier au tourisme, Google Adwords reste notre outil de promotion favori sur la toile.

 

  • Cibler une audience qualifiée : Adwords vous permet de cibler les internautes pendant leur recherche au niveau local, régional ou national. Par exemple vous pouvez diffuser votre annonce seulement aux personnes vivant dans un rayon de 100 km autour de  votre entreprise.
  • Contrôler votre budget : il n’y a aucun montant de dépenses minimum, vous êtes le maître de votre budget. Vous pouvez définir un budget quotidien de 10 euros par jour, et un cout par clic maximal. Par exemple en définissant un budget de 10 euros/ jour et un coût par clic de 10 centimes, vous pouvez toucher jusqu’à 100 internautes.
  • Augmenter votre visibilité : 90 % des Français effectuent leur recherche sur le moteur de recherche de Google et 70 % arrêtent leur recherche à la 1re page. Rester visible en permanence sur la page 1 sur les mots clés qui décrivent votre produit.
  • Mesurer votre succès : Google Adwords vous permet de savoir combien d’internautes cliquent sur votre annonce avant d’acheter votre produit. Ce qui vous permet de savoir précisément combien vous devez dépenser pour faire la promotion de votre produit.